Le blog

Parce que les copines m’ont poussé….un peu….beaucoup : je me lance! Je vais écrire un blog! Mais pour dire quoi? Vous parler de moi, de mes envies, de ce qui me passionne, ce que j’aime. Moi : une nana « normale » avec un quotidien « normal » qui essaie de s’en sortir à presque 35 ans ,un  enfant, un boulot, des  copines, pas de mari, deux boulots, une mère, plus de père,  une soeur, des projets, de l ambition, pas d argent mais de la ressource…..

Quand on est une femme, il faut être une mère :parfaite de préférence, une amante : jolie sexy et disponible, une professionnelle : ultra compétente évidemment mais pas trop exigeante sur son salaire, une femme sociale, qui doit donner un avis éclairé ; mais uniquement quand on lui demande , à la pointe de la mode, souriante et avenante mais pas trop, qui prend soin de soi et entre dans du 38 ; mais qui aime profiter de la vie, et une ménagère : bio…..éco….responsable, qui cuisine les légumes de saison et qui fabrique ses produits d entretien. Le do it yourself  : un vrai truc à filer des complexes aux filles avec deux mains gauches.

Et bien moi, je suis une mère imparfaite mais débordante d’amour , une professionnelle compétente je crois, en tout cas j’essaie. Je ne suis pas une ménagère  bio….éco….responsable. Quant à la femme sociale et son avis éclairé, pfffff…..ca a de quoi vous filer le bourdon!!!!!!

Ici, j’ai envie de vous parler de choses futiles, de choses qui brillent, qui clinquent. Parler d’envies, d’amour, de pulsions et d’impulsions. Rêver un peu et rire beaucoup.

Alors je vous propose de partager avec vous mes imperfections de mère et de femme, mes bons plans pour y remédier et avec un  peu d humour relâcher la pression…Je vous propose des rendez-vous réguliers pour parler de nous, des femmes!

Et puis je vais vous raconter mon histoire d’amour avec le shopping , la mode, les fringues, les chaussures…. Ba oui parce qu’avant d’être une mère, je suis une femme et qu’une femme ; ça doit être lookée, qui plus est quand elle est maman. Ba oui! Il s’agit pas de leur coller la honte à la sortie de l’école aux marmots.

Bien sûr, j’aurai quelques mots affectueux…..ou pas pour ce sentiment étrange qu’est la maternité. Mais entendons nous bien, ce blog n’est pas un terrain de débat philosophique et/ou pédagogique ; il s’agit JUSTE de partager avec vous mes trucs de fille!

Alors, je compte sur vous pour m’aider à le faire vivre avec bienveillance et indulgence (et oui je débute!).

A très vite

17 réflexions sur “Le blog

  1. Moreau dit :

    Hey ma moitiée ! Ca y est tu t’es enfin lancée ! Comment te dire que je suis fière de toi, du courage qu’il t’a fallu pour te mettre au devant de la scène en te confrontant aux eventuelles critiques quelles soient negatives ou positives (et elles seront positives crois moi…)
    En tous cas, tu es une mère formidable, une fille aimante, une soeur exemplaire et avant tout une femme admirable ! Je t’aime et je te soutiens dans cette nouvelle aventure qui commence.
    A vos commentaires les filles, vous ne serez pas déçues, ma soeur elle dechire…

    Aimé par 2 personnes

  2. Mimi dit :

    Yeeeepahh, j’aime déjà. J’apprécie beaucoup ta soeurette alors je suis certaine que je vais kiffer ce blog!!
    je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure !!
    A très bientôt!!

    Aimé par 2 personnes

    • aureliesansdessusdessous dit :

      Alex, ce blog est ouvert à tous et surtout ceux qui ne se prennent pas au sérieux et qui ont envie d’un peu de légèreté et de bonne humeur… et un avis masculin est toujours le bienvenu….
      A très vite

      Aimé par 1 personne

  3. Lisa dit :

    Sa y est le site est en marche . Comme dans les nombreux projets que tu peut mèner je te souhaite la réussite, tu nous enmmène dans ton histoire, tes idées et astuces pour se sentir au top avec soit même !
    J’attend la suite avec impatience!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Larobenoir dit :

    Il étais une fois, une femme forte, belle et généreuse.
    Je te souhaite pleins de réussite pour se beau projet ! Je suis déjà fan de ce blog et attend avec impatience la suite.
    Ta super fan ! 😘

    Aimé par 1 personne

  5. institutlaurazen dit :

    Chacune ses projets … tu m’as soutenu et me soutiens toujours pour le mien. Et aujourd’hui c’est à moi de te soutenir dans ce beau projet ! 😉😉 Tu vas voir par moments ça fais peur mais je sais que tu es forte et dans ton élément donc déchires tout sans réfléchir! Je suis une grande fan de tous les petits conseils que tu as à nous donner !❤️❤️

    Aimé par 1 personne

    • aureliesansdessusdessous dit :

      institutlaurazen moi j’y ai cru depuis le début dans ce lieu de délectation pour les femmes que tu tiens avec brio…alors bientôt un article sur le blog? mille baisers

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s