À propos d’Aurélie

On M appelle lili, j ai 34 ans, un enfant et je suis une banlieusarde. Entendez par là que j’aime le béton, les hlm et les gens qui y vivent.

C’est pas facile de parler de soi. Je suis une trentenaire pas trop mal dans ses Stan Smith mais je préfère mes stilettos. Je voue une passion  viscérale aux chaussures…. J’en ai quelques unes, par dizaine, une pour chaque jour de l année….voir un  peu plus. Chaque achat répond à une pulsion ou une occasion : besoin  de réconfort, bonne nouvelle à fêter,  chagrin à  consoler. Elles M aident à affronter le monde chaque jour, elles sont un peu de ma confiance.

Et puis il y a ma famille, mon équipe, ma base. Ma soeur mon binôme, ma moitié. Ma mère mes racines. Et les autres. Je les aime à la folie. Je rends toutes mes chaussures pour eux.

Ma fille: 3 ans. Elle a fait irruption dans ma vie et a tout bouleversé. Je ne me souviens que vaguement de ce qu’ a été ma vie avant elle. Elle illumine mon quotidien. Elle le rythme, le ponctue, le détermine. Et surtout elle a le sourire de son père,  malicieux et pétillant. Elle est vive et pleine de charme, curieuse et avide. Avec elle, la vie est une aventure de chaque moment, elle est plus douce.

J aime mangé, le sucré surtout, les pâtisseries; on en parlera certainement. Je ne bois pas; pas en raison d une hygiène de vie irréprochable, juste un défaut de goût, je n aime pas ça.

J’aime la musique, celle qui raconte des histoires , celle qui dénonce, celle qui pointent et celle qui fait danser. J aime danser plutôt sur des rythmes venus d’ailleurs, c est ma façon de voyager.

J aime les rencontres, j aime les gens, leurs histoires et leur Histoire. J aime échanger découvrir, débattre.

Je n aime pas les cons, les habitudes,  les jugements, la choucroute, l injustice et tant d autres choses dont l énumération serait beaucoup trop longue et nocive pour mon karma.

J’aime parler, écrire, communiquer : c’est mon job. Alors le blog, c’est une façon aussi d’écrire sur ce que j’aime, sur qui j’aime.

Alors voilà le leitmotiv c’est le partage…..

De la bonne humeur et de la sincérité…

A très vite….