L IMPROBABLE MIXE DE LA JUPE A POIS ET DU BOMBER TEDDY!

Bonsoir

Bon qu est ce que tu fais quand il pleut, qu’il y a du vent comme jamais, et que tu es malade?….bah tu prends des photos!

Parce que tes copines te disent « tu dors ou quoi sur ton blog? » Euh non, je ne dors pas mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec le rythme….mais donc pour faire mentir mes copines….je vous ai concocté un petit look, un peu expérimental je dois l’avouer…absolument pas adapté à la météo mais que j’aime plutôt bien.

Des trouvailles de soldes, de la fin des soldes donc des prix tout minis.

J’aime les pois, les gros, les petits, en légume, en imprimé… J’ai des robes à pois, un jean à pois, une chemise à pois, une veste à pois….depuis longtemps je cherchais une jupe. Et j’ai trouvé!

Alors évidemment j’aurai pu la porter avec des jolis talons, un petit t shirt blanc basic, une veste en jean et ça aurait été très canon….Ce sera assurément un look du printemps. Mais en attendant, j’avais envie de tenter le décalage….

IMG_6188 (2)IMG_6200 (2)

Ah oui, on est loin des photos sur fond de ciel bleu, avec une coiffure impeccable mais bon on pourra pas dire que je n’ai pas donné de ma personne…. Et dire que je sortais de chez le coiffeur!

Ai je besoin de préciser pourquoi j’aime la jupe? La longueur asymétrique (non ce n’est pas que la bourrasque!), la couleur sobre et l’aspect volanté (ambiance flamenco!) dont vous ne voyez strictement rien à cause du vent! Il faudra me croire sur parole! C’est hyper féminin, enfin je trouve, non?

Un pull chaud, doux, avec un col bénitier qui donne envie de s’emmitoufler pour braver les températures et une veste teddy parce que j’avais envie c’est tout!

IMG_6185 (2)IMG_6191 (2)

Et des boots inspiration Doc Marteens…Au niveau décalage, on est à fond là! Pas de risque de tomber dans le glamour et le sexy…Mais bon, j’aime bien….

IMG_6209 (2)IMG_6211 (2)IMG_6208 (2)IMG_6198 (2)

Et je les entends les mauvaises langues, qui quand je l’ai acheté ont hurlé au kitch, à la ringardise, à la mémérisation….Et alors c’est qui la mémère là?????

Bien qu’il aurait été plus facile de porter ces boots avec un perfecto, cette jupe avec des sandales à talons et ce teddy avec un jean et des sneakers…..je trouve que le résultat de cette expérience fait son petit effet! Et oui je vis dangereusement ; je défie les codes et la météo!

IMG_6214 (2)IMG_6212 (2)

 

UN  PEU DE SHOPPING

 

 

ASOSBOHOO / KIABI SHEIN /

9217742569502
CAMAIEU LE MIENNE EN SOLDE ENCORE!!!!!

 

DEGRIFFSTOCKTATI ( ET OUI CHES TATI T A TOUT! )NEW OOK CHEZ ASOSSTRADIVARIUX CHEZ ASOS

 

Allez je vous laisse méditer….

Je vous retrouve demain pour un article sur la vie secrète d’une mère indigne.

Rdv en avril pour un look de printemps avec la même jupe….

IMG_6205 (2)

A très vite

Draw_Signature_App_(671).png

 

 

2 réflexions sur “L IMPROBABLE MIXE DE LA JUPE A POIS ET DU BOMBER TEDDY!

  1. Maeva Rbt dit :

    Elle est audacieuse cette tenue et je trouve que ça marche car il y a une homogénéité dans ta tenue au niveau des coloris ☺️ Je pense que des couleurs plus vives ne seraient pas aussi belles ☺️

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s