LA JUPE BRODEE

Hello à vous,

Contre toute attente j’ai survécu à la journée la plus déprimante de l’année. J’ai vaincu la pluie, le vent et la grisaille en utilisant la méthode la plus efficace : rester chez moi….mais je n’ai pas erré sur mon canapé, je vous ai préparé le détail d’un joli look bien loin du gris du ciel….

Sauf si vous etiez dans une grotte ces derniers mois, il ne vous aura pas échapper que la broderie n’est plus un truc de mamie….On en voit partout, sur les robes, les chemises, les sweats….Souvent des fleurs, souvent en couleur, c’est frais enfin je trouve.

Moi après la chemise cet été, j’ai choisi une jupe esprit « gipsy » pour l’hiver….IMG_5545

IMG_5514

Du tulle, de la longueur, des broderies, du vert, du bleu et du rouge, il ne m’en fallait pas plus pour craquer sur cette jolie jupe de chez Kiabi. Alors évidemment pour l’instant je la porte comme je peux, hein! Il faut faire passer le petit bidou….

IMG_5513IMG_5512IMG_5508

Evidemment mes théories habituelles concernant l’harmonisation des volumes en ce moment, compte tenu de mes rondeurs de grossesse, ça marche moyen…mais en théorie jupe volumineuse=top près du corps….

En l’occurrence un débardeur tout simple noir pour ne pas attirer l’œil là où il ne doit pas se poser…..pour le moment….

Par dessus le débardeur une veste en jean….INDEMODABLE EN TOUTE SAISON….La superposition des vestes, gilets, manteaux et même des bijoux est aussi très sympa cette saison….donc je n’y coupe pas…veste en jean+perfecto….deux basiques qui fonctionnent parfaitement parfaitement!IMG_5546IMG_5504IMG_5550IMG_5560.JPG

Pour compléter l’inspiration « gypsi », j’ai choisi une jolie écharpe en laine mélangée avec des motifs floraux dans des coloris similaires…chaude et élégante….IMG_5520IMG_5552IMG_5551

Et bien sur si le focus doit se faire quelque part, c’est bien au bas de la silhouette avec ces jolis coloris, encore rehausser par mes nouvelles bottines de l’amour de cet hiver…..rouge carmin!!!!! La coupe me rappelle tendrement celle de Mary Poppins……CANONS!

IMG_5556IMG_5542IMG_5544IMG_5559IMG_5548

 

ET COMME C EST LES SOLDES ON SHOPPE 

LA JUPE

 

LA MEME KIABIEN TRANSPARENCE ASOSSHEINVERSION MIDI CHEZ CAMAIEU

LES BOTTINES

LES MEMES PIMKIE NEW LOOKSTRADIVARIUSMAIS J AURAI PU PORTER CELLES CI CHEZ PIMKIE

ECHARPE

PIMKIE / PROMODPROMOD

 

IMG_5531IMG_5530IMG_5535

A très vite

Aurélie

 

 

 

4 réflexions sur “LA JUPE BRODEE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s