LOOK POST BEBE

Hello les coupines, et les coupins,

Quel plaisir de vous retrouver par ici….cela fait plus de deux mois que je n’ai rien posté en matière de look… Comment dire j’étais un peu….grosse, moche et épuisée avant l’accouchement (si, si c’est la réalité de toutes fins de grossesse!) et ensuite j’ai rencontré mon fils et tout ce qui va avec….j’ai donc manqué de temps, et de sommeil et d’énergie! Sans compter que les kilos sont encore présents alors poster des looks c’est pas simple!!!!

Donc on est indulgent et on fait pas attention à la silhouette ( je ne suis pas encore réconciliée avec ma balance mais cela fera l’objet d’un prochain article!) mais j’avais quand même envie de vous faire partager ma première « tenue publique » après la sortie de la maternité.

Comme j’ai eu la bonne idée d’accoucher en novembre autant vous dire que les températures étaient bien fraiches donc j’ai re sorti ma « fourrure »!

IMG_5421IMG_5431

Alors voilà, je me suis emmitouflée dans mon manteau en fausse fourrure vintage, shoppé l’année dernière….parce qu’autant vous dire qu’après les 40 degrés de la maternité, je risquais le choc thermique!

Je suis toujours fan de ce manteau. D’abord, j’y suis bien au chaud et la coupe droite est idéale notamment après un accouchement…

Plus à la mode que jamais la fausse fourrure fait son grand retour….si l’année dernière j’ai eu du mal à trouver ce que je cherchais….d’où le choix d’une pièce vintage chez Kilo Shop….cette année vous en trouverez absolument partout et dans des coloris très sympas…Et pour ne rien gâcher, mercredi c’est les SOLDES….. Je vous ai donc fait une sélection de mes préférés un plus bas!

IMG_5410IMG_5473IMG_5467

En dessous de ce joli manteau, j’ai choisi de porter une salopette….deux raisons à cela….d’abord je rentrais dedans (argument non négligeable ces dernières semaines!) et quitte à rester dans le côté vintage….cette pièce avec sa coupe large au niveau des jambes a une petite inspiration seventies qui n’est pas pour me déplaire.

Par ailleurs, la salopette a une petite fonction gainante parfaitement opportune….La couleur brut est à mon sens la plus élégante pour du jean et quand la silhouette est un peu arrondie, je trouve cela d’autant plus joli….

Celle ci est à tout petit mini prix et vient de chez Tati…

.IMG_5432IMG_5486IMG_5488

Evidemment mon impatience ultime après mettre débarrasser de ma protubérance ventrale et donc retrouver un point d’équilibre à peu près convenable, était de remettre des talons….

Bon on va pas se mentir, on fait doucement au début….parce que les chevilles n’ont plus l’habitude et les articulations ont souffert de trop de poids. J’ai donc choisi des petites bottines à talons carrés pour une meilleure stabilité…assortie de résilles poudrées pour la féminité en toute discrétion!

IMG_54IMG_5485

Pour les accessoires : le nécessaire un sautoir pour ne pas focaliser sur mon double menton et allonger un peu le buste… et mes indispensables Victoria en Or Rose….

IMG_5446IMG_5491

UN PEU DE SHOPPING…….

FOURRURE

EN ROSE CHEZ H&M  / VERSION LEOPARD CHEZ H&M  / OVS / EN VERT EMERAUDE CHEZ MANGO  / CHIC CHEZ STRADIVARIUS / VINTAGE CHEZ ASOS

SALOPETTE

LA MEME CHEZ TATIH&MGEMOROWME

J’espère vous retrouver bientôt….

IMG_5451

A très vite!

 

5 réflexions sur “LOOK POST BEBE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s