LA ROBE D ETE EN AUTOMNE

Hello toutes et tous,

L’automne est là….les feuilles qui tombent, les couleurs chaudes….orange, rouge, jaune, ocre….la pluie…..et la douceur! Oui oui la douceur! Alors que nous avions presque fait le deuil des températures estivales, voilà que la météo nous offre quelques jours de répit en faisant briller le soleil, haut et fort….un petit goût d’été indien….

Alors on se retrouve dubitative devant son dressing et on se demande ce qu’on va bien pouvoir se mettre….la saison des pulls douillets n’est pas encore ouverte….mais la saison des robes légères de l’été est passée….

J’ai trouvé l’alternative….on ressort sa maxi robe, voluptueuse, vaporeuse….; celle qu’on a adoré porter cet été!

IMG_5103

Qui touche presque le sol, en crêpe donc ultra légère à porter, un col en V un peu travaillé au crochet, à bretelles….bref idéale pour l’été avec une paire de sandale et un chapeau de paille pour se protéger du soleil!

Sauf que c’est l’automne quand même, alors on est maligne et on associe une veste et une paire de boots….pour coller à la saison qui s’annonce….IMG_5110

IMG_5107

IMG_5165

Un parfum d’été qui se prolonge avec les broderies…..un parfum d’automne qui s’annonce avec la couleur kaki (à laquelle je suis devenue addict)….une coupe droite ou cintrée ; c’est selon les envies….des grandes poches…..un esprit saharienne que j’aime beaucoup…..

IMG_5131

Des bottines couleur cognac, idéales pour marier avec le blanc cassé de la robe…..des petits pompons pour la finition….à hauteur des chevilles parce qu’il fait chaud et que comme les pulls, ce n’est pas encore la saison des bottes! Et déjà là, j’avais chaud!

IMG_5153IMG_5156IMG_5157

Enfin des accessoires originaux, trouvailles des mes différents périples en brocante, pour un look bohème chic et urbain!!!!IMG_5109IMG_5172IMG_5167IMG_5126IMG_5162IMG_5171

Pour ma part, je n’ai pas d’organisation pour mes vêtements d’été ou d’hiver, je n’ai qu’un seul et même dressing que j’essaie d’optimiser au mieux pour pouvoir porter n’importe quel vêtement à n’importe quel moment…..alors ne rangez pas vos robes d’été parce que souvent avec une petite veste, un pull, des boots, des bottes….elles peuvent très souvent prolonger le doux parfum des vacances…..

C’était sympa cette ballade à la campagne….Et ce look est un look à prix tout mini puisque la robe et les chaussures viennent  de chez Tati, les accessoires de brocantes et la veste des soldes de chez Cache et cache….pour un total de 45 euros!!!! C’est pas canon ça????

Alors je vous propose une sélection shopping à prix mini chez Tati :

Pour les maxi robes c’est par ICI

Pour les chaussures c’est par ICI

Pour les vestes, ce sera chez SHEIN

Mais ça marche aussi avec une jolie veste en jean…….

En espérant que cela vous aura plu….

A très vite…..

5 réflexions sur “LA ROBE D ETE EN AUTOMNE

  1. LatreLawson dit :

    Tu portes si bien cette robe, une maman et encore futur qui est est coquette. Tu fais partie de ces femmes qui nous montrent que au delà d’être maman on est avant tout une femme. De plus tu la portes bien ta grossesse.

    Et à travers ton article je découvre que tu adhères à la mode responsable et à bon prix. Tout pour me faire craquer. 😘😊😊😊😊😊

    J'aime

    • aureliesansdessusdessous dit :

      Oh merci pour ces jolies compliments. Effectivement, j’ai à cœur de rester une femme, même enceinte, même maman ça me parait très important de ne pas être réduite à une seule partie de ta vie….
      Quant à la mode à bon prix, c’est effectivement un leitmotiv…j’estime qu’on peut être lookée à prix raisonnables et abordables….bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s