PASSION WAX #2

Hello,

Lundi soir presqu’à l’heure….un jour je ferai un article sur la ponctualité!!!!

Je vous livre ce soir un deuxième épisode de ma passion pour la wax…Je vous l’ai déjà dit, je suis une grande fan de ce tissu qui sent bon le voyage, la culture africaine et des ailleurs que j’affectionne particulièrement…desquels je me sens proche. A tel point que je suis actuellement à la recherche du tissu qui me servira d’écharpe de portage pour mon deuxième enfant!

J’ai trouvé des mains de fée qui m’ont su réalisé les premières pièces d’une longue collection…. Et ce soir, je vous présente un look frais autour d’une veste longue en Wax dans des couleurs qui sentent bon le soleil….

IMG_4972 (2)IMG_4967IMG_4985 (2)

Alors évidemment qui dit WAX dit imprimé donc j’ai fait soft au niveau du reste du look…pas envie de paraître déguisée non plus c’est pas l’idée…Et puis la veste se suffit à elle même à mon sens….J’adore!

Un jean destroyed…..de grossesse celui ci donc au niveau de l’ajustement sur les photos c’est pas tip top mais je compte sur votre indulgence et ça vous donne l’esprit!

Un basic de chez H&M à col rond ; idéal pour les poitrines généreuses….IMG_4982 (2)

Voilà je n’avais donné comme indications aux doigts de fée que « une veste longue, un peu cintrée, esprit un peu trench…et des couleurs ». Et elle m’a livrée ce petit bijou duquel je suis littéralement fan.

J’attends donc notre prochaine collaboration avec impatience….parce que des pièces en wax, il y en a pas mal mais à des prix abordables c’est plus difficile! Donc merci à Marietta WAX!

IMG_4979 (2)IMG_4980 (2)IMG_4991 (2)

Pour l’esprit du look, les accessoires ont toutes leur place alors j’ai choisi un collier en perles multi rang et des boucles d’oreilles (clips) vintage dénichées dans une brocante pendant mes vacances!

Bien sûr, la coiffure à toute son importance. Les turbans m’ont accompagnés tout l’été…ici je l’ai choisi dans des couleurs sobres mais aux motifs ethniques. Joli, pratique, et stylé….donc on se fait plaisir sur les turbans et j’ai une super adresse pour vous en bas de la page!

IMG_4968 (2)IMG_4988 (2)IMG_4990 (2)

Et enfin pour me réconcilier avec ma féminité, avec ma sexytude bien enfouie derrière les kilos de la grossesse, j’ai choisi des escarpins à bout pointu, particulièrement échancrés (le comble du sexy je trouve), à talons aiguilles, bleus métallisés….Je les aime, je les aime d’amour! Bon mes pieds qui ont vécu en espadrilles, sandales plates et autres baskets depuis trois mois n’ont pas partagé le même sentiment mais bon….on ne peut pas faire plaisir à tout le monde!

Alors j’ai aussi la version à plat, en baskets, avec mes fidèles stan Smith que vous pourrez retrouver sur mon compte Instagram! Ca marche aussi mais j’avoue que j’avais envie de me sentir « haute »….

Un look de ville qui me ressemble : frais et dynamique.IMG_4984 (2)

Pour le shopping, je vous ai fait un petite sélection d’escarpins juste magnifiques chez ZARA ( les miens datent de la saison dernière)….une sélection que j’aurai pu tout à fait porter avec cette veste où une autre…

ESCARPINS

SATIN BRODE / SATIN&SWAROSKI Sublimmmme /JACQUART /VERT METALLISE

Pour la veste, je vous envoie faire un tour sur la page de Marietta WAX  TENDANCE juste ICI et n’hésiter pas à prendre contact!

Et enfin j’avais très envie de vous faire découvrir une créatrice &bloggeuse que je suis depuis quelques temps sur Instagram et dont je lis attentivement les parutions….que j’aime beaucoup.

Elle crée des accessoires en WAX juste canons….Il suffit de passer commandes, je vous invite donc sur son compte Instagram WIWIEWAX pour profiter de ses petites merveilles! Vous trouverez son compte dans mes derniers likes Instagram en bas de la page du blog!

Et je vous invite également à jeter un œil à son blog….passionnant LATRELAWSON !

Voilà c’est tout pour moi pour ce soir, j’espère vous faire découvrir bientôt une autre créatrice de talent tout en wax!

Et pour celles qui m’ont demandé les références du maquillage….rdv demain en story sur Instagram je vous dis tout!

J’espère que ça vous aura plu!

IMG_4996 (2).JPG

 

 

 

5 réflexions sur “PASSION WAX #2

    • aureliesansdessusdessous dit :

      Merci beaucoup je suis particulièrement touchée par ton commentaire….Effectivement le leitmotiv c’est le partage en toute simplicité….Quant a ton petit monde j’adore, j’aime beaucoup le sourire et la lumière qui s’en dégage….Une jolie philosophie. A très vite

      J'aime

    • aureliesansdessusdessous dit :

      Coucou Christian, oui je sais que tu n’es pas fan de la WAX!!!!! Je t’embrasse quand même en espérant que le prochain look te plaise d’avantge!*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s