CHEMISE BRODEE

Bonsoir les amis…Es!

Je préparais des concours la semaine dernière, je n’ai donc pas eu le temps de vous écrire! Oui, une grossesse, des concours….pffff quelle idée franchement!

Toujours est il que je reviens avec le look de la semaine qui a fait le bonheur de mon weekend….Vendredi par ici c’est jour de marché! Et avec mon acolyte de shopping du marché, on a été flâner par un vendredi ensoleillé….Inévitablement j’ai craqué en voyant cette superbe chemise rayée et brodée!

Alors j’ai voulu vous la présenter très vite….et la broderie étant très tendance ces derniers temps…ça tombe plutôt pas mal, non?

Voici donc en toute simplicité mon dernier crush shopping

IMG_5431

IMG_5400IMG_5401IMG_5408

Cette merveille m’a coutée la modique somme de 15 euros….J’ai pris trois taille au dessus de la mienne (rapport à Mogette) et comme ça l’année prochaine je la porterai comme une jolie robe chemise avec des sandales plates pour les beaux jours.

J’aime le côté loose, particulièrement à la mode en ce moment ( heureusement pour moi dans mon état vous me direz!)….un petit côté masculin sympa (genre tu as piqué la chemise de chéri amour) souligné par les rayures bleues…. J’aime ces manches qui se retroussent ou pas….ici retroussées pour féminiser et ne pas être engloutie dans les 3 tailles de plus!

Evidemment je suis tombée fan de la broderie , motif floral de saison, couleurs harmonieuses et joliment le décolleté….

Un jean slim (dans lequel j’entre encore!) pour ne pas multiplier les volumes….j’aime bien la silhouette de ce look!

IMG_5410IMG_5415IMG_5420IMG_5421

Simple et efficace…à mon sens! J’ai adoré porté ce look, qui je crois va devenir mon essentiel des soirées fraiches en terrasse de la saison à venir. Cette chemise sera inévitablement une des premières pièces de ma valise pour les vacances.

Alors pour les chaussures, j’avais très envie de vous montrer que j’ai céder à la tendance du moment à savoir les mules….j’avoue que c’est un jolie compromis entre confort et féminité….celles ci en suédine kaki sont très agréables à porter pour mes petits pieds qui avec la chaleur du moment adorent capturer l’eau dans mes chevilles….(non mais sérieux regardez le volume!)

Mais en vrai j’ai aussi terminé ce look avec des derbies souples et vernie, couleur beige….pour le côté masculin….et j’aime aussi…alors à vous de voir le poids de la tendance face à l’intemporel look masculin/féminin…

IMG_5425IMG_5443IMG_5426

Pour les accessoires….du fun, un peu de peps avec de la couleur un mini sac cartable rouge et des bracelets perlés, tissés, multicolores….. des longues créoles dorés pour souligner le port de tête et ne pas charger plus le décolleté ( rapport à la broderie!) et mettre en valeur ma nouvelle lubie capillaire!!!!!

IMG_5417IMG_5417IMG_5427

IMG_5410 (2)

Voili voilou….moralité la broderie c’est pas que sur les napperons chez mamie!

CHEMISE BRODEE

SHEIN / SHEIN / SHEIN / SHEIN COL BATEAU

 

MULES

VERSION BRODES CHEZ ASOS / EN CAMEL CHEZ LA MODEUSE / A PETIT TALONS CHEZ LA MODEUSE / EN KAKI CHEZ SPARTOO

Pour celles qui sont du coin, les miennes viennent de chez Be fash et existent en noir!

SACS

CAMAIEU / MANGO / PARFOIS

IMG_5444IMG_5438

Allez des bisous à très vite!

7 réflexions sur “CHEMISE BRODEE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s