LE SWEAT VERSION ROBE

 

Coucou,

Bon, je ne ferai aucune mention de la canicule qui s’est insatallée depuis quelques jours….je serais très mal placée de me plaindre étant donné mon article « souriez c’est le printemps »….alors je me contenterai de dire que j’attends l’orage, désespérément depuis ce matin, comme éhonteusement annoncée sur les grandes chaines nationales hier soir! Et oui, je suis une femme, enceinte qui plus est, donc pleine de contradictions!

Ce soleil tyrannique m’incite donc à vous présenter un look shootée, il y a quelques semaines, un look léger de fin de printemps….que j’ai aussi mis cet hiver avec un collant…mais qui me permet encore d’être à l’aise avec mon bidon naissant!!!!

Le sweat c’est un peu la matière confort par excellence….Bien sûr, c’est bien lorsqu’on va à la gym…quand on y va….mais ça se porte aussi en robe. Souvent, j’ai des sweat XXL que j’aime porter en robe loose, avec une paire de baskets, c’est un look que je porte souvent.

Sauf qu’au cours d’une de mes nombreuses errances, chez Pimkie, j’ai trouvé cette petite robe sweat toute mimi….grise une des couleurs phares de l’hiver….associé à mon bomber ; trouvailles des soldes et mes nouvelles amours : mes baskets argentées…

Je vous laisse découvrir!

IMG_5188IMG_5204IMG_5192

Le sweat c’est confortable à porter et c’est élastique donc pour mon petit ventre du premier trimestre c’est impeccable.

J’aime bien l’esprit volanté du bas de la robe….un détail qui apporte un petit plus à l’esprit décontract.

Zoom sur les détails  : revers qui s’effiloche sur le bas de la robe, le manche courte retournée, la matière souple et légère….IMG_5215IMG_5236IMG_5234IMG_5225

Bien sûr la chaleur n’affolait pas encore le mercure donc pour la petite veste était de rigueur….ce jour là j’ai choisi un bomber en sa qualité de pièce forte de la saison, dans la couleur phare de la saison : rose poudré, dans un tissu également de saison à savoir très léger….Ca collait avec l’esprit street, décontract, du jour…

Ceci dit dans un autre esprit, j’ai porté cette robe avec un petit blazer cintré et une paire de boots plates et le look était tout aussi sympa…donc je vous invite à faire des tests et ne pas trop fidéliser vos associations!

IMG_5193IMG_5189

Pour en finir avec l’esprit street, j’ai choisi des baskets….mais pas n’importe lesquelles les puma argentées…un peu de bling bling ça n’a jamais tué personne…..dont la semelle épaisse noire fait toute la tendance de ces chaussures….En plus, elles sont supers agréables à porter….

IMG_5220IMG_5223IMG_5222 (2)

Enfin pour les accessoires, j’ai joué à fond le coté street avec le sac oversize rose avec l’inscription en relief…..et le collier plastron argenté, apporte un peu de brillance et décale l’ensemble……..IMG_5205IMG_5229IMG_5203IMG_5230

ROBES

LA MEME CHEZ PIMKIE / VERSION DANSEUSE CHEZ PIMKIE / VERSION A CAPUCHE CHEZ H&M

BOMBERS

H&M / H&M VERSION CAMOUFLAGE ROSE / VERSION DENTELLE CHEZ PIMKIE

BASKETS

PUMA VERSION NOIRE / LES MEMES CHEZ ZALANDO / VERSION TOTAL ARGENTE

Allez après un peu de rigolade, je vous dis à mercredi!!!!!

img_5209.jpg

 

 

3 réflexions sur “LE SWEAT VERSION ROBE

    • aureliesansdessusdessous dit :

      Coucou ladyzorro….;cette tenue est effectivement hyper confort mais un peu chaude pour la saison qui s’installe….heureusement ce look date d’il y a plusieurs semaines lorsque le soleil n’était pas aussi chaud!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s