PANTALON A FLEURS

Hello l’équipe,

Début de semaine chargé donc look de la semaine en retard mais on y est. Alors moi le printemps et le soleil, ça me donne envie d’imprimé…de toutes sortes les imprimés…. et comme les jardins commencent à fleurir, j’ai envie de fleurs…

Deux options soit les petites fleurs version Liberty soit les grosses fleurs…..comme en ce moment les proportions de de mon monde grossissent alors j’ai opté pour les fleurs….les plus grosses, les plus vives bref les plus voyantes.

Evidemment, je n’ai cessé de dire de faire attention avec les imprimés, ça attire l’attention sur les défaut, ça peut alourdir la silhouette ( façon élégante de dire que ça peut vite te faire prendre 20 kilos…) sauf que en cette période « bénite » de gestation, je me permets à peu près toutes les excentricités….puisque je n’ai pas le choix alors j’assume mes formes qui s’arrondissent…

Donc je sors mon pantalon coupe large imprimé fleurs roses, un basique qui met bien en évidence Mogette, un blazer et hop, nous voilà partis pour une journée de femme active…..

aIMG_5297 (2)IMG_5309 (2)IMG_5296 (2)

Comme je vous en ai déjà parlé, il y a quelques semaines, trouver des vêtements sympas lorsque tu es enceinte relève un peu du défi du feu sur Koh lanta….vous voyez genre pas impossible mais qui peut vite te décourager et te donner envie de pleurer au bout de trois essayages. Parce qu’en vrai les lignes maternités des magasins c’est déprimant….en tout cas moi ça me déprime!!!! Donc je ruse et je fais mon shopping jouant sur les tailles…je prends une, deux voir trois tailles au dessus pour faire passer tous mes attributs du moment….Bon bien sûr, tout ça ne va malheureusement pas durer (on ne va pas se mentir, je ne suis pas de ce genre d’ovnis qui prennent 10 kilo lors d’une grossesse….) puisque en fin de grossesse je commettrai le crime monstrueux du legging et de la tunique mais je jure sur le dieu de la mode que ce sera lorsque je n’aurai plus d’autre choix….

En attendant ce moment critique, je shoppe ce pantalon au couleur du printemps chez La Halle (2 tailles a dessus de la mienne) et je l’associe avec des basiques….Moi je trouve que l’ensemble fonctionne plutôt pas mal….IMG_5304 (2)IMG_5317 (2)IMG_5321 (2)IMG_5318 (2)

Il est super agréable à porter même si comme vous pouvez le constater sur les photos, il se froisse très vite…Moi, j’ai choisi un t-shirt basique de La halle ( au top : prix mini, 6 euros, plein de couleurs estivales, et ne se détendent pas après deux lavages!) rose….mais ça aurait pu tout aussi bien fonctionner avec un top noir, ou vert….

Pareil pour le blazer qui donne un peu d’élégance à la tenue….ça aurait tout aussi bien fonctionner avec un rose ou un vert….le tout est de ne pas mélanger les imprimés et de jouer la sobriété avec les autres pièces.IMG_5327 (2)IMG_5325 (2)IMG_5324 (2)

Pour les chaussures, j’ai choisi de prendre de la hauteur….parce que temps que mon corps me le permets j’en profite (bientôt entre le poids, et la rétention d’eau, et la chaleur mes pieds ne pourront plus se glisser dans ces merveilles.)…..C’est la première raison, la seconde c’est la tenue….

Imprimé imposant + pantalon large+grossesse = ressembler à une barrique….donc pour contrecarrer ce petit écueil…des jolis sandales à talons….que j’aime d’amour….

IMG_5319 (2)IMG_5329 (2)IMG_5330 (2)

Un peu de breloques pour finir ce look de printemps, un set de bracelet en tissu…plus y en a, plus c’est joli….des boucles d’oreilles pendantes…et mes indispensables lunettes de soleil….étant donné que le soleil avait décidé d’être de sorti.

Et comme une femme merveilleusement belle n’a cessé de le dire : « tout est possible avec du champagne et du rouge à lèvre »…alors mon rouge à lèvre rose mat  et mon verre de champomy!!!

PANTALON

LE MEME / VERSION ETHNIQUE /H&M /H&M

BLAZER

CAMAIEU / H&M

TOP BASIQUE

LA HALLE / H&M / CAMAIEU

LIPSTIK

LE SANS TRANSFERT DE CHEZ SEPHORA / LE VELVET FRAMBOISELLE DE BOURGEOIS ( LE MIEN)

Voilà allez je vous laisse méditer sur ce pantalon à fleurs….

A très vite

IMG_5311 (2)IMG_5310 (2)

4 réflexions sur “PANTALON A FLEURS

    • aureliesansdessusdessous dit :

      ah oui j’ai oublié de faire une sélection chaussure….je te fais ça sur Facebook demain…celles ci sont de l’année dernière chez Gémo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s