PROJET : MOGETTE!

Hello toutes et tous!!!

Un petit coucou du dimanche soir parce que j’avais envie de partager un petit truc avec vous. Vous êtes un peu mon monde maintenant alors j’avais envie de vous parler de ce qui me mobilise depuis quelques temps. En plus, je vous dois quelques explications sur ce qui a pu me tenir éloigner de nos aventures communes (ou en tout cas prendre du retard….) ces dernières semaines!

J’ai déjà évoqué plusieurs fois ici un nouveau projet qui me tient particulièrement à cœur. Sans doute parce qu’il va changer à nouveau ma vie….dans des proportions que je ne saurai mesurer encore…..

Si j’ai pris du retard, si j’ai eu des manquements, c’est parce que ce projet prend du temps, de l’énergie…..beaucoup d’énergie…..il a même mis ma santé en jeu….au point où la force me manquait pour être présente par ici….j’ai fait de mon mieux mais ce projet ne laisse pas l’espace au libre arbitre. Il impose son rythme, son énergie….

Mais il est temps de vous dévoiler ce projet, qui n’est pas professionnel mais personnel : un projet de vie. JE SUIS EN CLOQUE!!!! Oui, oui, oui, j’ai un locataire dans le ventre qui a pris ses quartiers depuis plusieurs mois et qui me promet déjà le pire dans les mois et les années à venir!

Alors pourquoi? Voilà une question que je me suis très souvent posée au cours du trimestre qui vient de s’écouler! Malade, épuisée, ni envie, ni énergie….. autant vous dire que ça vous pousse à vous demander pourquoi ? (ma première grossesse ne m’a apportée des désagréments qu’à la fin!!!! donc j’étais pas prête!) Je ne sais toujours pas répondre à cette question…..parfois je me dis que c’est pour pouvoir rendre la première étant donné son humeur du moment, ou m’éviter de devoir être sa partenaire de jeu pendant les 20 prochaines années!

Non, je plaisante ( enfin faut le prendre en compte quand même) bien sûr (imaginez le clin d’œil qui va avec!). L’amour…..ç’est ça le moteur! La première a tellement donné de sens à l’existence, l’aventure est tellement belle, le kiff est tellement immense, l’amour tellement débordant qu’un seul enfant…ça me suffit pas! J’en veux plus, je suis gourmande, je suis avide. Et compte tenu de ce que la vie m’a pris, elle me le doit cet amour qui arrive! Elle m’a laissé avec trop d’amour à déverser pour le garder que pour moi….ce serait égoïste, ce serait cruel et ce serait injuste pour ma fille, qui finirait étouffer par trop d’amour!

Et puis entre nous, moi qui ait une petite sœur, que j’aime plus que tout, avec qui le mot fusion prend tout son sens….l’enfance c’est quand même vachement plus drôle avec quelqu’un à martyriser et l’adolescence plus facile si on est deux à faire bloc contre l’autorité parentale! Je leur offre donc ce cadeau….ils seront deux!

Alors bien sûr pour le moment, il s’agit d’un squatteur d’à peine 51mm (la taille d’un mini carambar : hallucinant!) donc aucun sexe visible! Et comme, je trouvais que « le bébé » était une dénomination pas très personnelle ; avec ma sœur nous l’avons baptisé mogette! ( en hommage à mon père : les deux sèvres comprendront!)

Voilà c’est dit! Par contre pas de méprise….enceinte ne veut pas dire sapée comme un sac! Juste maintenant que c’est dit, je n’aurai plus besoin de rentrer le ventre (de toute façon je n’y arrive plus!) sur les photos! (vous avez peut être déjà remarqué des formes qui s’arrondissent….merci D’avoir eu l’élégance de ne pas en faire état!) Je vais essayer de vous prouver que, malgré ce qu’on peut trouver dans les boutiques ( oh my god!), sans que ça vous coûte les futures études des gosses, on peut rester lookée! Voilà c’est le défi des prochains mois!

Allez je vous dis à demain pour le premier look « bump » de la saison!

IMG_5346_Fotor.jpg

13 réflexions sur “PROJET : MOGETTE!

  1. Mama dit :

    Mogette (Ca ne veut rien dire moi mais pour vous ça veut dire beaucoup….)te rends malade mais aussi magnifique. Superbe photo. Allez courage plus que 6 mois….Bizu (Ca c’est breton)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s