CARREAUX VICHY

Hello vous,

Après un weekend très agité, je reviens vers vous pour vous présenter le look de la semaine….Alors comme je suis une fille logique, (en tout cas j’essaie…..!), je vous présente un look de printemps, idéal pour une ballade sous le soleil (timide mais là) de mars, avec une pièce maîtresse : la veste ; qui incarne l’épisode 2 des imprimés classiques et que j’ai trouvé à la friperie KILO SHOP……(rapport à deux de mes articles précédents…d’où la logique!)

Donc au cours de ma ballade chez KILO SHOP, je suis tombée sur cette veste blazer, un peu oversize, avec un imprimé Vichy bleu! J’ai adoré….

aIMG_4960

Bon comme la dernière fois, j’ai associé un imprimé classique à une pièce en jean et comme le soleil réchauffait l’atmosphère ; j’ai choisi une mini jupe droite pour faire profiter les gambettes! C’est quasiment infaillible avec n’importe quel imprimé ethnique, floral, graphique, classique : imprimé+jean = combo gagnante! Aucune chance de se tromper!

Au risque de me répéter, avec un imprimé fort, on fait doucement autour…Donc avec cette pièce en jean intemporelle, idéale hiver comme été, un petit top fluide clair pour donner de la lumière!

IMG_4965IMG_4977IMG_4982

Pourquoi j’ai craqué sur cette veste? Le tissu épais et de qualité. La coupe un peu cintré par la ceinture dans le dos, la longueur juste au dessus du genou (s’associe donc très facilement!), les détails des boutons et le renfort en cuir sur les coudes, les poches et bien évidemment L IMPRIME. Je suis un peu comme une accro des vestes « fortes ». Je trouve qu’elle donne du caractère à n’importe quelle tenue la plus simple et casuale soit elle. Alors, si vous devez avoir une pièce « forte » et atypique dans votre dressing : choisissez une veste. Parce que quels que soient le jean, la robe ou la jupe, elle donnera toujours une allure folle à votre look le plus basique! IMG_4995IMG_5009IMG_4976

Encore une fois, l’enjeu avec l’imprimé « classique » c’est de pas se vieillir ou se « mémériser » comme dirait quelqu’un qu’on connaît bien! Ma solution pour dynamiser ce look et le maintenir dans l’air du temps : les touches de couleur  : les baskets rouges en daim ( le daim la matière du moment!) que vous avez déjà aperçu ici, le sautoir orange! Et bien sûr, l’accessoire incontournable mes copines les résilles!!! Et histoire de s’amuser un peu avec l’ambiance vintage de la fripe : les lunettes rondes seventies!!!!!IMG_4991IMG_4998IMG_4990

Voilà voilà comme quoi les friperies sont pleines de bonnes surprises alors un peu de  E-shopping

LA JUPE

MISSGUIDED PIMKIE

LE TOP

PIMKIE MANGO

ADIDAS ORIGINALS

baskets-montantes-adidas-originals-extaball-w

CDISCOUNT

Pour la veste, encore une fois, qui dit friperie dit pièce plus confectionnée donc je vous renvoie chez KILO SHOP, pour retrouver la boutique la plus proche de chez vous!

IMG_4976.jpg

Allez en espérant que ça vous a plus, je vous bisouille! (bah oui on commence à être intime!)

A très vite!

 

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “CARREAUX VICHY

  1. Larobenoir dit :

    J’adore ! Je kiff ! Je sur-kiff !
    Comme dab, chaque tenu te mette en valeur et montre la merveilleuse femme que tu es !
    Gros bisouuuuuuus 😘💋

    J'aime

  2. blogladyzorro dit :

    Hello ma belle!

    Eh bien bravo!

    Je vois que tout as pris une attention toute particulière à scruter les tendances et là on tombe en plein dedans! Le vicht mélangé au streetwear, bravo!

    Une grande connaissance!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s