LE JEAN DESTROYED VERSION VESTE

Hello les copines,

Dans la série le….. en version……, je détourne cette  semaine le jean destroyed, indispensable de la garde robe (féminine comme masculine), plus ou moins selon les gouts….bon soyons clairs « plus » c’est plus difficile à porter que moins et surtout c’est pas très classieux… Vous me direz peut être la même chose de cette veste en jean destroyed ; ambiance j’ai survécu à la cage aux fauves au zoo de la Palmyre! Mais moi, j’adoooore! En plus, la coupe longue, un peu large rappelle les années 90 pour mon plus grand plaisir : les boys band, le collège, les joggings fluo, les serres tête…. bref que du bonheur!

Alors, ma copine m’ayant déniché ce petit bijou au marché ce vendredi, j’ai voulu faire la danse de la joie…; sauf que cela n’aurait eu que très peu d’intérêt puisque très confidentiel…donc je me suis dit autant en faire profiter les copines et les copains! Voilà donc comment en 2017, on sort de la cage aux fauves du zoo de la Palmyre, dans les années 90 avec style!

img_4709img_4732

Alors, pour ne pas retomber complétement dans les années 90, et parce que j’en mets avec tout, et qu’il parait que c’est super tendance…..les résilles. En collants, en bas, en socquettes, je les aime, je suis adepte. Ca décale, ça féminise. Vous commencez à me connaître un peu donc comme j’aime mélanger les matières (moi je trouve que ça donne du « relief » à une tenue, c’est plus dynamique quoi!):  alors du coup, j’ai sorti la jupe bi matière simili&coton et la maille. Ooooooh, mais il vous rappelle rien ce joli pull rose? Maille ajourée et décolleté pour allier le principe du pull ; à savoir avoir chaud ou en tout cas, ne pas avoir froid, et le principe des filles ; à savoir ne pas paraître énorme (enfin j’espère!!!!)? Je vous le donne en mille, une de mes cibles soldes chez H&M!! Mais si, souvenez vous ou relisez mon article solde! Alors que je ne l’avais pas trouvé lors de ma journée « soldes entre copines » et alors que mon chemin m’avait amené, par hasard, à l’heure de déjeuner, chez H&M, que vis-je???? Ce joli pull qui n’attendait que moi pour le sauver de son destin sur un cintre en plastique! Alors à 5 euros, j’ai pas hésité et j’ai fait ma B-A humanitaire et permis à ce pull, la joie d’être désormais posé sur des cintres en bois!!!! (il parait que ça abîme moins les vêtements!)

img_4740img_4738img_4742

Alors évidemment mini jupe  + résilles = danger!!!! Mais pas de panique, j’ai ma botte secrète enfin ma basket secrète à savoir mes Stan Smith à fleurs (initialement sortie en 1964!)-cadeau de chéri amour… La basket secrète protège du vulgaire d’une paire de talon ou de cuissardes et donne le côté urbain à cette tenue, du samedi après midi pour une ballade en ville ou en l’occurrence, en vrai, l’anniversaire de mon cousin au bout de la rue!

img_4728img_4774img_4775

Parfaire ce look avec des détails ; boucles d’oreilles longues, fines, ionisées, une bague format maxi Pylone (une autre de mes passions dévorantes….), un joli rouge à lèvre  mat, rose barbie pour se donner bonne mine et mes lunettes rondes  de soleil (parce que oui il y avait du soleil, je vous assure!) Voilà kiffance…..

img_4746img_4758img_4749img_4712

Voilà voilà dans ce look, je me sens à la fois à l’aise et féminine…. Je vous laisse avec mes idées et ma sélection pour vos envies!

STAN SMITH TOILE FLEURI

BLOUSON DENIM OVERSIZE MANGO pour celles qui ont du mal à acheter des trous ou SHEIN ENCORE…. VERSION DESTROYED CHEZ SHEIN

LE PULL : le mien n’est plus disponible mais dans le même esprit  PULL H&M ou  CHEZ MANGO

LA JUPE: achetée il y a deux ans chez MANGO n’existe plus mais de jolies trouvailles :CHEZ ETAM ou  ENCORE EN SOLDE CHEZ MORGANou CHEZ ASOS PLEIN DE JOLIES JUPES EN CUIR ET SIMILI

LES LUNETTES DE SOLEIL  CHEZ POMME PASSION OU ENCORE PLUS STYLEE CHEZ ASOS OU SI ON VEUT S AMUSER EN ROSE CHEZ ASOS

Vous trouverez toutes la gamme PYLONE ICI

Pour les boucles, je les ai pris chez H&M mais il y a un petit moment, je vous laisse fouiner vous trouverez votre bonheur j’en suis sûre chez MOA ou BIJOUXBRIGITTE

IMG_4763 (2).jpgimg_4764

Vous trouverez des résilles à prix mini, toutes les couleurs, toutes les formes  chez CALZEDONIA…..

PS: à celles (et j’en connais qui ne manqueront pas d’en faire la remarque) qui penseraient que l’attache dans mes cheveux est un chouchou : PAS DU TOUT! C’est l’élastique de ma fille, rose d’accord mais il s’agit bien d’un élastique!!!!!! Soyons claires! Je dois juste faire un réassort de mon propre stock que j’avais jeté lorsque je me suis coupé les cheveux! Alors STOP AUX MAUVAISES LANGUES!!! Je maintiens que le chouchou n’est plus et n’a jamais été à la mode!

img_4730img_4727

A très vite….

10 réflexions sur “LE JEAN DESTROYED VERSION VESTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s