VALENTIN & MOI

Que dire de plus que je n’ai déjà dit sur la Saint Valentin? Je sais ! Qu’est ce qu’on porte pour séduire son amoureux, amant, meilleur ami gay???? Enfin, celui qui souhaitera passer la délicieuse soirée du 14 février avec moi, vous enfin nous quoi!

Bref, moi j’ai choisi deux options (même si en vrai je serai dans mon lit!) : celle ultra féminine de la robe en dentelle et celle (ma préférée) très sensuelle d’un look un peu masculin féminin. Je vous montre!

Au risque de me répéter, il s’agit de la saint valentin ce qui veut dire que l’humeur est à la séduction, à la suggestion (plus ou moins directe selon les personnalités….) donc quoi de mieux que de jouer sur les transparences : parfait pour le sexy, pour la suggestion et doux au toucher pour chéri amour (bah faites pas les surprises c’est bien censé arriver à un moment donné sinon vous l’avez raté votre 14 février!)

img_4689-2img_4686-2

Pourquoi j’ai choisi cette robe (que j’ai trouvé chez MIM) : la longueur est parfaite juste au dessus du genou (ni trop ni pas assez), elle est un peu vaporeuse, donc dans les déplacements c’est super joli et féminin, un joli décolleté en V et un dos transparent, tout ça dans la couleur de l’élégance le noir : la pièce idéale pour les soirées love to love….. ccimg_4692-2img_4693-2

Alors, moi je dis quitte à la jouer séductrice, on y va a fond….donc bas coutures et strass (ouuuuuh c’est la fête!) pour sublimer les gambettes et valeur ajoutée à la dimension sexy!

Evidemment, aux pieds des talons (hauts de préférence), ici  des salomés vernis (avec de la dentelle, c’est le top de la classe).

Pour les accessoires (si on laisse de côté ma nouvelle lubie capillaire!), sobres et classes : de la brillance dans les bijoux et une pochette : juste de quoi mettre le jolie rouge à lèvre rouge « saint valentin », mat et longue tenue. J’entends par là qu’il doit survivre au diner pour mieux succomber aux baisers de votre amoureux (mais au petit matin vous ressemblerez quand même à Britney spears dans ces heures sombres à la sortie d’une boite de nuit! On n’est pas dans une comédie romantique américaine quand même!!!! )Dans la pochette, on ajoute ses mouchoirs ( en cas de lapin ou de romantisme dégoulinant type demande en mariage avec bague dans la coupe de champ!), pas de carte de crédit (c’est chéri amour qui invite….) mais un peu de liquide ( toujours en cas de lapin pour le retour en taxi!) et bien sûr son portable. (surtout en cas 1er rdv pour déclencher le plan « sors moi de ce rencard foireux « avec sa meilleure amie si chéri amour s’avère être un boulet ou un con ou les deux!). Je vous reparlerai de ce plan une prochaine fois!

img_4704-2img_4702-2IMG_4695 (2).JPG

Voila la version Valentine romantique…. Mais ma préférence va au sexy d’une veste de costume longue et une chemise blanche légèrement transparente (donc portée avec des jolis sous vêtements : saint valentin, chéri amour tout ça tout ça quoi….. ), loose pour pouvoir déboutonnée jusqu’à la naissance de la poitrine sans passer de la suggestion au racolage…..yimg_4643-2

Un look un peu masculin mais on féminise avec le jean enduit qui découvre les chevilles, (comble de la sensualité à mon avis!), des escarpins rouges (hommage au code couleur du jour) avec une jolie découpe sexy en diable, les bracelets qu’on superpose (qui cliquettent dès que vous bougez et recentrent ainsi l’attention de chéri amour sur l’essentiel : vous! au cas où votre conversation ne suffirait pas)  et notre ami le rouge à lèvre rouge saint valentin….longue tenue….tout ça tout ça quoi!img_4648-2img_4639-2img_4641-3

Pour en finir avec les signaux, un jolie collier, fin, double rang, qui tombe négligemment dans le décolleté et attire dont l’œil de chéri amour….. Alors ça fonctionne avec une chemise un peu large, « loose », qu’on déboutonne très largement sur un décolleté plus ou moins suggestif selon les mouvements, les déplacements au cours de cette soirée….Evidemment, si la chemise est trop cintrée, ça fait vite étriqué et open bar….du coup c’est plus la même soirée mais bon why not?img_4658-2img_4681-2img_4682-2

Voilà voilà, moi j’aime bien l’idée de séduire un homme dans une chemise d’homme….

Ma shopping list à prix mini

LA ROBE EN DENTELLE MIM  & SALOME NOIRES VERNIS  OU UN AUTRE MODELE MON COUP DE COEUR

Les bas et collants fantaisies….BAS COUTURE ET STRASS & BAS CALZEDONIA COEUR…. euh juste entre nous on évite le mix dentelle & résille (à la mode en ce moment) : too much à mon goût!

Pour la pochette; c’est un trésor de brocante mais j’aime bien ces deux là chez MANGO SAC NOIR  & POCHETTE VERNIS

LA CHEMISE BLANCHE H&M  ET BLAZER LONG H&M ET JEAN ENDUIT NOIR LIBERTO LA HALLE

Pour les chaussures, elles viennent de chez TEXTO mais de jolis modèles similaires ESCARPIN SARENZA ET ESACRPIN ZALANDO

Pour les baisers, mon dernier crush beauté qui tient toute la journée et/ou la nuit au top LE ROUGE A LEVRE SANS TRANSFERT SEPHORA  à chacune sa couleur mais moi c’est flamme red numéro 18.

DOUBLE COLLIER MIM

img_4640-2

Bonne Saint Valentin…..A très vite….Love….

 

 

4 réflexions sur “VALENTIN & MOI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s