La base : les basiques

Coucou les filles,

Commençons par le commencement! J’ai envie de vous parler de mes basiques, les indispensables, les incontournables. Les pièces qui fonctionnent à coup sûr : mes ef-fi-ca-ces!!!!!

Et qui comme vous le constatez fonctionnent plutôt pas mal ensemble. Enfin, je trouve.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

D’abord en cette période un peu fraiche : la maille, le pull over size . qui tombe négligemment sur l’épaule gauche pendant que vous regardez au loin, par la fenêtre, avec une tasse de thé fumant ( évidemment l’épaule dévoile une peau dorée alors qu’il neige à gros flocons mais ouiiii ! je sais que vous visualisez)  ou….. ou le pull over size, celui de la vrai vie, qui vous tient chaud et qui aime la sobriété d’un pantalon noir. Moi je l’ai choisi gris souris parce que je trouve ça plus lumineux que le noir. Et que le total look noir aurait un peu gâché ce beau dimanche ensoleillé…..

Le perfecto ; le basique par excellence. Vous le verrez j’aime, j’adooore le perfecto en plusieurs couleurs, en plusieurs matières, en manteau, en veste…..je pourrai presque le mettre en robe de chambre tellement je le kiff. Il vous rend rock n roll en un rien de temps, vous décale une  jolie robe habillée,  donne du peps à la tenue la plus basique qui soit.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Enfin en terme de basiques : il faut avoir une paire de sneakers ; plus communément nommées des baskets. En ce qui me concerne, je vous un vrai culte à Adidas.  Je suis particulièrement fidèle à la marque, j’en ai de toutes sortes. D’ailleurs, le jour où j’ai acheté des Nike ( qu’est ce qu’elles étaient canons pourtant!!!!) j’ai eu l’impression de tromper mon mec! Une vraie culpabilité! Alors quitte à avoir des basiques, on fait dans les classiques : les Adidas original Stan Smith blanches et vertes.

Et oui, j’ai dit les classiques , la base quoi! Mais si vous êtes attentives : vous verrez que les classiques ne le sont pas tant que ça puisqu’elles sont personnalisées!!!! Eh oui, il y a mon nom dessus. Bon je sais ça peut faire un peu mégalo, genre je me kiffe : sauf que ce n’est pas mon idée mais celle de ma sœur :c’est un cadeau. Alors voilà, je vous refile le tuyau parce que c’est le petit truc qui fait la différence et qui fait plaisir. Alors mesdames et messieurs pensez y  : Noel c’est dans 360 jours. Et franchement qui n’aimerait pas SA paire de baskets. Mais entre nous la personnalisation des baskets et autres accessoires existent aussi chez Nike  , elle est vraiment très aboutie. On peut se customiser des pompes sur mesure. (Mais chuuuut ne dites rien à mes Stan, je veux pas d’histoire).

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Voilà un look du quotidien, confortable dans lequel je me sens bien dans mes Stan. Par contre, comme je suis à plat le rouge à lèvre claque et les bijoux sont over size. : pas question d’être passe partout!!!!

SONY DSC

SONY DSC

A très vite.

Adidas Custom  ou Nike Custom pour des chaussures sur mesure

Pull maille gris pour le côté oversize/loose une ou deux taille au dessus et c’est réglé! ou dans sa version ample Pull maille Pimkie

Jolie perfecto chez Mim Rock n roll

7 réflexions sur “La base : les basiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s